Tracto Vélos dans le parc des Dervallières pour rencontrer Mr le Maire de Nantes à son meeting.

chorale.JPG
Mr Ayrault, Maire de Nantes était attendu à la salle de la Maison de quartier des Dervallières, attendu pour un meeting du PS pour le second tour et attendu par le comité de soutien aux grévistes de la faim contre l’expropriation des terres et la construction de l’aéroport Notre Dame des Landes. Le meeting a été annulé pour ne pas créer d’incident ? . C’est une vision des choses empirique de refuser le dialogue avec ces citoyens.

sur Nantes maville

Ce soir devait se tenir une réunion publique à la Maison de quartier des Dervallières, à Nantes, en présence de Jean-Marc Ayrault. Celle-ci a été annulée en raison d’un rassemblement d’opposants au futur aéroport de Notre-Dame-des-Landes réunis à l’extérieur des lieux. Le député-maire de Nantes ne s’est pas déplacé, préférant éviter tout incident.

Arrivée des cyclistes de la cyclo tour au rassemblement contre l’Aéroport au meeting de Mr le Maire à la maison de quartier des Dervalières . Entretien avec des dames qui sont en soutien aux paysans .

Fichier audio intégré

Prise de parole des cyclistes

Fichier audio intégré

Prise de paroles et ambiance ce 26 avril 2012 au parc des Dervallières en attendant l’arrivée de Mr Ayrault

Fichier audio intégré

Presse-Océan

La réunion publique prévue ce jeudi soir, à la Maison de quartier des Dervallières, à Nantes, en présence de Jean-Marc Ayrault, vient d’être annulée. Le député-maire de Nantes ne viendra pas. Les quelque 200 personnes déjà installées dans la salle viennent de sortir. Certains sont mécontents et le font savoir. A l’extérieur, un comité d’accueil composé d’opposants à l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes attendait bruyamment et fermement son arrivée. Le Parti socialiste a précisé aux personnes présentes sur place vouloir éviter tout incident.

« Pas de meeting » de François Hollande en Loire-Atlantique

Les « forces de gauche » du département se sont réunies, ce jeudi matin, dans les locaux du PS, à Nantes. Selon Alain Gralepois, responsable du PS en Loire-Atlantique, « il n’est pas prévu, à ce jour, que François Hollande vienne en Loire-Atlantique avant le second tour ». Aucune réunion publique n’est prévue, en dehors de celle de ce jeudi soir, aux Dervallières à Nantes, en présence de Jean-Marc Ayrault. Les militants préfèrent concentrer leurs actions sur « les discussions et la distribution de tracts dans les rues et les quartiers ».

reportage de Tv Rezé hier sur les Grévistes


Marcelo

Author: Marcelo

Stay in touch with the latest news and subscribe to the RSS Feed about this category

Comments (0)

Be the first to comment on this article

Add a comment This post's comments feed

HTML code is displayed as text and web addresses are automatically converted.

No attachment



You might also like

Ma Zad se cultive et s'alimente...en attendant....quoi ? La Lune ? Pas du tout....

Ma Zad se cultive et s’alimente...en attendant....quoi ? La Lune ? Pas du tout.

Continue reading

Ma Zad se cultive et s'alimente...

Ma Zad se cultive et s’alimente...en attendant...quoi ?

Continue reading