Les tracteurs des Copains sur une route solidaire

Les tracteurs des copains filent un bon train, il sont ce matin sur Chateaubriant.

photo ce matin, les tracteurs vigilants de notre-dame-des-landes. ont fait escale à châteaubriant, devant le théâtre de verre. leur destination finale : amiens, dans la somme. pour soutenir des agriculteurs de la ferme des 1 000 vaches qui passeront bientôt en jugement. 2

Ce matin, les tracteurs vigilants de Notre-Dame-Des-Landes. ont fait escale à Châteaubriant, devant le Théâtre de Verre. Leur destination finale : Amiens, dans la Somme. Pour soutenir des agriculteurs de la ferme des 1 000 vaches qui passeront bientôt en jugement. © Ouest-France

 

Les tracteurs vigilants de N.-D.-des-Landes ont fait halte, ce matin, à Châteaubriant. Ils roulent vers Amiens pour soutenir des agriculteurs de la ferme des 1 000 vaches.

Devant le Théâtre de Verre, à Châteaubriant, une trentaine de personnes ont participé, ce matin, dès 9 h, au petit-déjeuner organisé pour accueillir les conducteurs des tracteurs vigilants de Notre-Dame-des-Landes. Une initiative lancée par le collectif "Châteaubriant - Notre-Dame-des-Landes".

Amiens, dans la Somme, est la destination finale de ces engins agricoles. Ils y vont pour soutenir des agriculteurs de la ferme dite des 1 000 vaches, qui passeront bientôt en jugement. Ceux-ci sont soupçonnés d'avoir tenté d'empêcher l'ouverture de cette ferme située à Drucat, près d'Abbeville.

Ouest-France  

of_copains_25_10_14.jpg

Marcelo

Author: Marcelo

Stay in touch with the latest news and subscribe to the RSS Feed about this category

Comments (0)

Comments are closed


No attachment



You might also like

Lützerath : nous étions 35 000 à lutter contre l’industrie du charbon

Retour sur la Mobilisation qui va continuer.....jusqu'en Mars .... Sur Lundi Matin le 16 janvier...

Continue reading

La Marche sur la ZAD 2012 /2021

Rendez-vous donné au point Cardinal de la ZAD NDDL : le carrefour de la Saulce: 15 h  le Samedi 19...

Continue reading